Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous adhéré à l'AFRC ?
En tant que directeur du Service Clientèle de Monte-Carlo Société des Bains de Mer, je souhaite, dans une démarche d’excellence tournée vers le client, m’inspirer des meilleurs. L’expérience Monte-Carlo Société des Bains de Mer c’est l’hôtellerie de luxe avec ses palaces, les restaurants étoilés, une offre de restauration riche et variée, des Casinos, des Spas et des spectacles, et c’est surtout l’excellence et la qualité de service.
Nous avons souhaité intégrer l’AFRC car nous sommes convaincus que la relation client est fondée sur l’expérience humaine. Nous recherchons continuellement à améliorer le parcours client et l’AFRC peut permettre un échange mutuel de savoirs et compétences.
Quels sont vos enjeux stratégiques ?
Notre enjeu prioritaire est celui de la satisfaction de nos clients. En étant dans un secteur du luxe et de la haute couture, nous devons mêler performance et excellence. Avec la diversité de notre activité, nous pouvons proposer des expériences uniques à chacun de nos clients. Cependant cela représente un enjeu de taille car il faut toujours nous adapter, avec un périmètre qui s’élargit, notamment avec le développement de notre société à l’international.
Quelle est la vision de l’Expérience Client au sein de votre société ?
Notre vision est de créer un premier contact privilégié avec nos clients, pour les écouter, les comprendre et satisfaire leurs envies. Nos conseillers sont à leurs côtés, tels des artisans pour créer des expériences et des moments de vie. Pour que le parcours client soit sans couture, il faut que le parcours collaborateur soit pensé et optimisé afin de délivrer la promesse faite depuis maintenant plus de 150 ans …